Les petits nouveaux du lycée professionnel de la rentrée 2022 se sont retrouvés pour une journée de cohésion au Manoir du Tourp dans la Hague. Secondes professionnelles et troisièmes prépa métiers ont passé une excellente journée ensemble pour mieux se connaitre. Au programme de la journée, des ateliers tournants : Jeux de cohésion, activité de fabrication d’un objet en cuir, parcours-spectacle et découverte des expositions en réalisant des photos à la manière de François Dourlen. Une journée bien chargée avec en prime une rando plus sportive vers la baie de Quervière pour le pique-nique du midi sur la plage de galets. De beaux souvenirs, des élèves adorables, des activités appréciées, quoi de mieux pour démarrer cette nouvelle année scolaire.