Formations proposées

Le lycée propose de réaliser en apprentissage (cliquer sur la formation pour accéder à la fiche correspondante)

La formation se fait en « mixité de public ». Les apprentis suivent donc les cours avec les scolaires sauf quelques semaines de l’année. Ce dispositif permet aux élèves et étudiants de passer sans difficulté du scolaire à l’apprentissage ou inversement.

Le calendrier de formation est proposé par semaine en entreprise ou en formation au lycée. (voir les calendriers)

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à téléphoner ou envoyer un mail à apprentissage.th@gmail.com

Tableau des différents taux de réussite, de satisfaction, de poursuite d’étude et d’insertion professionnelle après l’apprentissage.