Le vendredi 9 septembre 2022, les six classes de seconde générale et technologique ont vécu leur journée de cohésion à Tatihou.
Après une traversée en bateau, les élèves ont réalisé diverses activités : une visite du musée comprenant trois expositions, une visite de la tour Vauban incluant l’atelier dessin, un atelier rallye photo botanique, sans oublier l’atelier jeux sportifs.
La journée s’est conclue par la traversée retour, mais cette fois-ci, à pied, avec un court passage les pieds dans l’eau.
Ce temps de cohésion se clôturera par le vote des élèves de première et terminale du lycée afin de déterminer le meilleur dessin de la tour Vauban et ainsi récompenser l’ensemble de la classe victorieuse.