Vif succès pour élèves de SPÉ LLCE encadrés par Mme LAGOUTTE, lors de la soirée dédiée à la visualisation des films réalisés tout au long de l’année, par les élèves de l’association BiTi VOD dans la salle Millet’nium du lycée MILLET.

Cet événement a mis en lumière les œuvres créées dans le cadre de divers ateliers : l’Atelier annuel (Scénario, tournage et montage), Le Mini Camp (Tournage, montage), l’Atelier du Collège Raymond Le Corre (Interview), l’Atelier avec le Lycée Thomas Hélye et la réalisation d’un film en version anglaise, le 48h vidéo et enfin le film des stagiaires de seconde.
Moment fort : Un temps d’échange avec les élèves ayant participé aux différents ateliers, l’occasion unique de découvrir les coulisses de leurs créations et d’échanger sur leurs expériences.

Les élèves ont été félicités pour la qualité de leur travail, la beauté de leur court métrage ainsi que de leur anglais fluide et brillant dans le film. Meyssa, Tom et Mme LAGOUTTE ont pu, lors de cette soirée, répondre aux questions du public.
Le court métrage est désormais sur Youtube.