Le mardi 17 septembre, les élèves de 1ère et terminale STMG se sont réunis, le matin, autour de la visite de l’entreprise « Les caramels d’Isigny ». Ils ont pu ainsi découvrir les matières premières utilisées, les différentes étapes de fabrication, et l’organisation de cette entreprise.

L’après-midi, nous nous sommes rendus à Caen. Les élèves de 1ère STMG sont allés visiter la pépinière d’entreprise « Normandie Incubation » et ont échangé avec différents acteurs du milieu des start-ups.

Les terminales quant à eux sont partis à la découverte de la guerre froide au Mémorial de Caen.

Cette journée a permis à nos élèves de faire le plein d’informations et de connaissances en lien direct avec leurs différents programmes tout en passant un agréable moment ensemble.