Cela faisait 3 ans que les athlètes n’avaient pas pu participer à un cross UGSEL.
Le retour s’est effectué ce mercredi 9 novembre, à St James, lors du cross du Comité.
32 élèves ont représenté le lycée avec de belles réussites.
Violette ERNU est vice championne de la manche en CJF et les équipes féminines se classent aux 3ème, 8ème et 11ème places. (10 d’entre elles sont donc qualifiées pour le territoire)
Chez les CJG, les équipes se classent aux 6ème et 9ème places, qualificatives pour la suite de la compétition.
Sans oublier les 3 minimes qui malheureusement n’ont pas réussi à accrocher une place qualificative en individuel.
Au final, nous devrions retourner à St James pour le cross territoire avec 21 athlètes.
Avec pour objectif d’obtenir une qualification pour le championnat de France UGSEL qui se déroulera à SAUMUR le samedi 10 décembre 2022.