Le 28 mai, Clémence Attar a rencontré pour la première fois les collégiens et lycéens  qui ont plébiscité « Ses » Enchantements. Ils lui ont attribué le Prix Godot, un prix de littérature théâtrale contemporaine, sur la scène du Préau, le Centre Dramatique National de Vire. Chaque classe participante lui a remis un cadeau sous la forme d’une bande-annonce, une affiche, une mise en scène d’une saynette, une maquette…Elle les a chaleureusement remerciés, a répondu à leurs questions, leur a offert la projection de Do the right thing  de Spike Lee, une mise en voix de sa pièce en cours d’écriture et leur a présenté sa «  bande d’amis, essentielle dans mon travail de création » à partir d’un QR-code. Cette journée fut l’occasion, pour les 1ères HLP de retrouver Adrien Connargia, acteur-auteur, venu animer deux ateliers de théâtre au lycée et Alban Vanwassenhove photographe vidéaste qui leur a prêté main-forte dans la réalisation de leur vidéo.