Après 4 semaines de confinement et de travail à distance, ce sont désormais 2 semaines de « vacances » que vous allez vivre.

Grand merci à vous tous : aux élèves, pour leur assiduité et leur capacité à faire vivre cette continuité pédagogique ; aux enseignants qui ont tout mis en œuvre pour permettre à chacun d’avancer dans les apprentissages ; aux personnels de la vie scolaire qui ont relancé, encouragé les jeunes ; aux personnels administratifs et comptables qui assurent, au quotidien, la vie de l’établissement ; aux adjoints présents auprès de nous tous, œuvrant sans compter ; aux parents qui soutiennent leurs jeunes et les équipes du lycée Thomas HÉLYE.

Après les vacances, à partir du 27 avril, nous poursuivrons sur le même rythme que ce qui a été proposé précédemment. Nous comptons sur votre vigilance pour que vos enfants continuent le travail à distance. Nous y sommes très attachés.

Comme vous l’avez entendu hier soir, une réouverture progressive des établissements scolaires pourrait se faire à partir du lundi 11 mai. Nous ne pouvons pas à ce jour vous donner plus d’informations, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant.

Prenez-soin de vous et de vos proches.
A bientôt.

Mme JAFFRÉ-BRANTHONNE