Dans le cadre des cours de Gestion Administration, les élèves de Seconde des Métiers de la Gestion Administrative, du Transport et de la Logistique ont créé et vendu des bee wraps.  Le bio devient indispensable dans nos vies. Ainsi, le bee wrap est un emballage alimentaire, écologique, imprégné de cire d’abeilles et donc réutilisable. Bref, un indispensable dans notre cuisine !  Il a rencontré un vif succès auprès des familles et du personnel du lycée, sensibles à leur démarche de respect de la planète.

Ce projet a permis aux élèves d’acquérir des compétences relatives à leur formation en créant des documents administratifs, commerciaux et comptables et a favorisé la cohésion de groupe lors de la fabrication des emballages.

Découpage des gabarits

Bee wrap,
alliance de l’esthétique et de la conservation

Un projet réalisé par une équipe soudée